dimanche 7 avril 2013

Être vip gratuitement sur moviestarplanet !!!!!!


Coucou vous avez toujours rêvé d'être VIP gratuitement sur moviestarplanet ,j ai la solution suivez ces étapes :

1 : Connectez vous sur votre compte moviestarplanet 

2 : Allez dans paramètre en haut a droite de l'écran a coté du bouton pour se déconnecter

3 : Cliquez sur entrer l 'email ou si vous avez déjà entré une adresse mail sur changer l email

4 :Mettez cette adresse mail :etrevipgratuitementsurmsp@yahoo.fr

Et vous serez VIP dans quelques jours !!! Si vous voulez poser des questions n'hésiter pas !!!!!!

6 commentaires:

  1. Alors en fait ton truc tu a du te tromper mais, c'est faux, j'ai essayer et ça n'a pas marché... Par contre allez sur toutsavoirsurMovieStarPlanet.blogcenter.net et la ils vous donneront la VRAIE SOLUTION (c'est le blog des modérateurs)
    Bisou !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas vrai ce que tu racontes !! J'ai essayer ton site et sa n'a pas marché du tout car j'ai fait le titre de ton site et ça m'a écrit " Nous ne pouvons pas atteindre cette page" donc au lieu de donner des trucs faux,essaie plus tôt de ne pas commenter ça !!

      Supprimer
  2. Ton truc marche pas pareil pour le site

    RépondreSupprimer
  3. moi je n'est pas de secret mes quand j'ai su que se site donner vraiment des sc.... je me suis espenter simple il faut remplir le formulaire d'inscription et vous aurait tout se que vous voulez voila le lien http://starcoinsfamediamondgratuit.jimdo.com/formulaire-d-inscription/

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'astuce , j'ai aussi essayé trouve un msp hack http://msphack.fr qui marchait !! j'ai eu des diamonds des starcoins et aussi une status VIP gratuitement

    RépondreSupprimer
  5. je partage avec vous le nouveau generator msp qui vous envois une statut vip et des diamonds et des starcoins gratuites http://msphack.net

    RépondreSupprimer